Migration V5 vers V6
Posté : 24 mars 2015, 07:58
Bonjour,
Dans l'attente de nouvelles concernant ma demande de migration V5 vers V6 demandée le 12 / 03, j'ai laissé ici mes identifiants en MP comme on me l'a demandé, mais pas de réponse, ni ici, ni sur le site free, toujours le sempiternel : "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Est-ce normal ? Je suppose que je n'aurai que l'appel d'UPS le jour de livraison, y-a t'il un autre moyen de savoir ou en est réellement ma migration ?
Merci par avance de votre retour.
Dans l'attente de nouvelles concernant ma demande de migration V5 vers V6 demandée le 12 / 03, j'ai laissé ici mes identifiants en MP comme on me l'a demandé, mais pas de réponse, ni ici, ni sur le site free, toujours le sempiternel : "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"
Est-ce normal ? Je suppose que je n'aurai que l'appel d'UPS le jour de livraison, y-a t'il un autre moyen de savoir ou en est réellement ma migration ?
Merci par avance de votre retour.