Page 1 sur 1

Migration V5 vers V6

Posté : 24 mars 2015, 07:58
par Mg21
Bonjour,

Dans l'attente de nouvelles concernant ma demande de migration V5 vers V6 demandée le 12 / 03, j'ai laissé ici mes identifiants en MP comme on me l'a demandé, mais pas de réponse, ni ici, ni sur le site free, toujours le sempiternel : "Renouvellement vers la Freebox V6 en cours"

Est-ce normal ? Je suppose que je n'aurai que l'appel d'UPS le jour de livraison, y-a t'il un autre moyen de savoir ou en est réellement ma migration ?

Merci par avance de votre retour.

Re: Migration V5 vers V6

Posté : 24 mars 2015, 13:14
par salmé
Bonjour Mg21
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci