Délai de livraison
Posté : 22 mars 2015, 21:13
Bonsoir,
Après avoir effectué une demande de migration pour passer à la Freebox Revolution (V5 à Revolution) le 15/03/2015 à 17h51, je n'ai toujours pas reçu de notifications concernant l'envoi du colis par UPS. Sachant qu'en journée je suis en travail et que je ne serai pas chez moi, je n'ai pas envie de recevoir une notification le jour-même (cela m'est déjà arrivé ^^').
Sinon, est-il possible de changer le transporteur? J'ai vu que UPS Livraison à domicile était proposé et je ne sais plus vers quelle option je me suis tourné... donc je devrai m'affranchir des 19€de frais de livraisons. Mais si je passe par un relais Kiala, je n'ai pas de frais de livraisons à ma charge, est-ce exact?
Et pour terminer, je n'ai pas de carton d'origine pour retourner la V5. Je peux donc tout mettre dans un autre carton ?
Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement,
Après avoir effectué une demande de migration pour passer à la Freebox Revolution (V5 à Revolution) le 15/03/2015 à 17h51, je n'ai toujours pas reçu de notifications concernant l'envoi du colis par UPS. Sachant qu'en journée je suis en travail et que je ne serai pas chez moi, je n'ai pas envie de recevoir une notification le jour-même (cela m'est déjà arrivé ^^').
Sinon, est-il possible de changer le transporteur? J'ai vu que UPS Livraison à domicile était proposé et je ne sais plus vers quelle option je me suis tourné... donc je devrai m'affranchir des 19€de frais de livraisons. Mais si je passe par un relais Kiala, je n'ai pas de frais de livraisons à ma charge, est-ce exact?
Et pour terminer, je n'ai pas de carton d'origine pour retourner la V5. Je peux donc tout mettre dans un autre carton ?
Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement,