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suivi migration et câble manquant
Posté : 16 mars 2015, 10:03
par bertrand68
bonjour
je viens de faire une demande de migration V5 vers V6, la prise en compte de ma demande m'a bien été confirmée par mail mais je ne trouve aucun lien pour le suivi de la commande.
de plus , je me rend compte que j'ai perdu le câble péritel de ma V5, savez vous combien free facture ce genre de câble ?
merci d'avance de votre réponse et bonne journée à vous.
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 16 mars 2015, 13:43
par salmé
Bonjour bertrand68
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 16 mars 2015, 18:12
par bertrand68
merci MP fait ...
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 17 mars 2015, 09:05
par bertrand68
demande de migration faite depuis le 14 Mars,
toujours aucune modification sur la console free,
renouvellement vers la freebox V6 en cours, mais pas de lien pour le suivi de l'évolution ...
patience ........
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 17 mars 2015, 13:08
par bertrand68
bonjour salmé,
avez-vous reçu mon MP ?
je vois que rien n'évolue sur ma console freebox quand au renouvellement de ma box et cela m'inquiète sur les éventuels délais de livraison ..
je suis déjà très embêté par un ticket d'incident qui n'évolue pas, free commence à me faire peur.
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 17 mars 2015, 15:26
par bertrand68
petit appel au service visio de free ,( qui fonctionne !!) concernant la migration,
monsieur, la priorité est donnée aux nouveaux abonnés ...
ok, et vous pouvez me donner un délai approximatif ?
ha ben non monsieur, ça doit être validé par les services compétents !!
et le mail que j'ai reçu me disant:
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne 03xxxxxxxx.
L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours et devrait
être livré prochainement au point relais choisi lors de votre
procédure de renouvellement de modem en ligne :
(FF)PRESSE LOTO TABAC DE LA STRUE
ce mail ne dit-il pas que le colis est en cours d'envoi ????
à se demander quand les différents services de free auront internet pour pouvoir communiquer entre eux !!!!
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 19 mars 2015, 10:11
par bertrand68
bonjour salmé
toujours pas de nouvelles ??
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 19 mars 2015, 10:40
par salmé
Bonjour bertrand68
Nous vous informons que votre demande votre demande de migration est bien enregistrée
14/03/2015 12:35:42 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Frais expédition
sauf que le colis n'est pas encore pris en charge par le transpoteur,
Vous ne serez pas facturé pour le câble perdu
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 19 mars 2015, 11:18
par bertrand68
merci salmé de me répondre ce que je sais déjà ... je trouve inadmissible que free donne la priorité aux nouveaux abonnés !!
j'ai appelé free ce matin pour annuler la migration et je prend mes dispositions pour changer de FAI .
après 8 années de bon et loyaux services , un mois de dysfonctionnement sans aucune manifestation du SAV et une migration qui est aléatoire au niveau des délais , aucune considération de la part de free , merci qui ????
dommage , mon abo portable prendra aussi la tangente , adieu free .....
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 04 avril 2015, 10:17
par chris65
Bonjour je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
Re: suivi migration et câble manquant
Posté : 06 avril 2015, 15:25
par salmé
bonjour chris65
Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines.
Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension