Page 1 sur 1
migration vers freebox revolution
Posté : 07 mars 2015, 23:12
par n125446
Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
ca fait donc 1 mois
hier j ai contacte free par mail
et la reponse est d etre patient.
A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
encore plus foutage de gueule.
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 09 mars 2015, 09:28
par salmé
Bonjour n125446
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 09 mars 2015, 12:16
par Francescolc
Bonjour,
moi pareil demande de migration faite le 08/02/15 et aucune nouvelle de Free.
Toujours ce statut renouvellement V6 en cours sur la page de mon compte...
Je pense qu'il faut être nouveau client pour passer en priorité c'est dommage...
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 09 mars 2015, 14:28
par n125446
Oui on m a repondu d etre encore patient. Et de se manifester au service reclamatio.
Ce que j ai fais pour avoir un geste commercial car a 89 e le service est cher pour le service non rendu
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 09 mars 2015, 14:39
par Francescolc
Oui 89 € moi aussi. Le pire c'est que FREE nous inonde de pub radio et TV pour cette FBR et nous on attends comme des *****
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 09 mars 2015, 15:04
par salmé
n125446 a écrit :Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
ca fait donc 1 mois
hier j ai contacte free par mail
et la reponse est d etre patient.
A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
encore plus foutage de gueule.
Bonjour n125446
Je vous informe que la demande de renouvellement est enregistrée , et c'est cours de traitement
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 09 mars 2015, 16:04
par Francescolc
Bonjour Salmé,
je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 09 mars 2015, 16:47
par n125446
Les freebox revolution sont en rupture de stock pas de delai
pfff n importe quoi
Re: migration vers freebox revolution
Posté : 11 mars 2015, 13:13
par salmé
Francescolc a écrit :Bonjour Salmé,
je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
Bonjour Francescolc
Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison