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suivi de ma commande

Posté : 01 mars 2015, 20:11
par saint
migration demande le 31/01/2015 VERS FREEBOX REVOLUTION
sur mon compte migration en cours et aucune nouvelle est ce normal

Re: suivi de ma commande

Posté : 02 mars 2015, 09:37
par salmé
Bonjour saint
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: suivi de ma commande

Posté : 04 mars 2015, 12:55
par salmé
Bonjour saint
Je vous informe que le colis est en préparation d'envoi,
il sera pris en charge par le transporteur
toutes nos excuses pour les inconvénients que ce retard de livraison à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Re: suivi de ma commande

Posté : 04 mars 2015, 14:01
par saint
merci de votre intervention

Re: suivi de ma commande

Posté : 04 mars 2015, 14:58
par djabmal
Voilà, je suis nouveau client chez free et je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine.ma demande date du 7 février 2015 soit presque un mois......
J'ai reçus la freebox mardi (hier) et j'ai essayé de la brancher ce soir et elle reste bloqué à l'étape 4. est ce normal?

Re: suivi de ma commande

Posté : 04 mars 2015, 16:33
par salmé
Bonjour djabmal
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: suivi de ma commande

Posté : 05 mars 2015, 10:29
par djabmal
j'ai communiqué mes renseignements .......

Re: suivi de ma commande

Posté : 09 mars 2015, 15:13
par salmé
Bonjour djabmal
Je vous informe que votre ligne est désormais câblée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de câblage

Re: suivi de ma commande

Posté : 09 mars 2015, 22:30
par n125446
Mdr il repond les meme choses a tout le monde

Re: suivi de ma commande

Posté : 10 mars 2015, 15:05
par salmé
;) n125446, tt simplement parce que vous êtes dans la même situation
veuillez choisir un autre point relais à travers votre interface de gestion, celui que vous avez choisi est saturé
Merci

Re: suivi de ma commande

Posté : 10 mars 2015, 17:04
par n125446
Non c est pas a cause du point relais.
Une conseillere free m a contacté car c les boitier free box revolution qui sont en rupture de stock.
Rien a voir avec la livraison