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FREEBOX bloquée chez UPS ?

Posté : 24 février 2015, 09:59
par trilok
Bonjour.

J'ai été démarché par un télévendeur free et j'ai souscrit a l'offre feebox révolution a 9.99 les étapes ont été franchies assez rapidement jusqu'a la freebox qui est soi disant chez UPS depuis 4 jours !! mon souci est que je n'ai plus de ligne téléphone qui a été transférée donc plus de connexion internet depuis une semaine ! Je suis extrèmement déçu du service free a ce niveau là, pourtant avec une SAV qui fonctionne correctement. J'ai l'impression que le suivi des transactions est un leurre pour faire patienter et j'envisage éventuellement ,vu les délais de livraison décrits ici de résilier ce contrat free comme prévu par le règlement dans les 14 jours a moins d'un très rapide changement de situation.
Je ne comprend pas la politique de free qui transfert la ligne chez FT mais n'a pas les moyens de sa politique commerciale.

Re: FREEBOX bloquée chez UPS ?

Posté : 24 février 2015, 16:37
par salmé
Bonjour trilok
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci