Page 1 sur 1

Demande de renseignement

Posté : 12 février 2015, 17:31
par Bouiille
Chère communauté free,

Voilà une semaine que j'ai souscrit à l'offre Freebox sans décoller d'un poils de l'étape 1. Je viens de lire les messages des autres membres du forum qui sont assez effrayants je dois dire... Sans compter l'interminable attente au 3244 pour au final se faire raccrocher au nez... Est ce normal d'être restée à ce stade après une semaine ? Il y a t il un problème pour l'activation de la ligne ?

Cordialement

Re: Demande de renseignement

Posté : 13 février 2015, 09:23
par salmé
Bonjour Bouiille
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Demande de renseignement

Posté : 14 février 2015, 19:47
par Bouiille
Bonjour Salmé,

Je vous ai transmis les informations en MP.

Je vous remercie,

Bouiille