Page 1 sur 1

Déménagement et double facturation

Posté : 07 février 2015, 09:12
par Zapak
Bonjour,

J'ai déménagé au cours du mois de janvier et j'ai effectué la procédure de déménagement de ma ligne Free. Ça s'est bien passé, en 5-6 jours ma ligne était dispos dans mon nouvel appartement, pas de soucis la dessus. (nouvelle ligne active le 17 janvier dans nouvel appart.)

Le 9 Janvier je recevais ma facture (de mon ancienne ligne): 29.99€
Free Haut Débit du 1er au 31 Janvier 2015 = 29.99€
=> OK c'est ma facture de janvier habituelle

Le 6 février je reçois ma facture (pour ma nouvelle ligne): 43.53 €TTC
- Free Haut Débit du 1er au 28 Février 2015 = 29.99€
- Prorata Free Haut Debit du 17 au 31 Janvier 2015 = 13.54€
=> PROBLÈME ICI: J'ai donc payé 2 fois la période du 17 au 31 Janvier.

Je suis chez free depuis 2006, et je suis un peu déçu de cette procédure de déménagement, au final :
- j'ai perdu mon ancienneté
- je garde ma vieille freebox v5 de 2006 avec son câble d'alim qui commence a me donner quelque soucis
- je paye en double une partie du mois de janvier.

Cette double facturation ne me parait pas normale, que puis je faire?

Merci.

Re: Déménagement et double facturation

Posté : 09 février 2015, 09:37
par salmé
Bonjour Zapak
Nous vous informons qu'il s'agit d'une double facturation, merci de nous envoyer le formulaire de contact avec une demande explicative,
Nous vous prions de nous excuser de cette erreur