Page 1 sur 1
Migration V5-V6 - attente de livraison
Posté : 21 janvier 2015, 18:26
par blacktiger007
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement après 7 ans+ de bon service avec ma freebox v5.
La demande a été faite le 10 janvier et depuis le 13, la ligne est créée malheureusement l'étape 5 d'envoi de la nouvelle box n'avance pas beaucoup.
Y a t il un moyen de tracker plus précisément et d'avoir une estimation de la livraison ?
Sur ce site je constate dans le suivi des migration que les demandes similaire du début du mois viennent d'être traiter. Avance t on à grand pas vers l'étape 6 pour moi ?
merci
Re: Migration V5-V6 - attente de livraison
Posté : 21 janvier 2015, 23:12
par krigui
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet, ayant fait une demande de migration vers la freebox v6 le 06/01/2015 je voulais savoir si une date de livraison est prévu ou un délai ?!
Merci
Re: Migration V5-V6 - attente de livraison
Posté : 22 janvier 2015, 09:13
par salmé
Bonjour krigui
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Migration V5-V6 - attente de livraison
Posté : 23 janvier 2015, 23:13
par krigui
Bonjour,
Donc si il n'y a pas de réponse de votre part c'est qu'il y a aucune info sur mon dossier ?
Merci
Re: Migration V5-V6 - attente de livraison
Posté : 24 janvier 2015, 21:35
par krigui
Bon au final j'ai reçu mon email qui confirme la prise en charge du transporteur !!
Merci
Re: Migration V5-V6 - attente de livraison
Posté : 27 janvier 2015, 09:36
par salmé
blacktiger007 a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement après 7 ans+ de bon service avec ma freebox v5.
La demande a été faite le 10 janvier et depuis le 13, la ligne est créée malheureusement l'étape 5 d'envoi de la nouvelle box n'avance pas beaucoup.
Y a t il un moyen de tracker plus précisément et d'avoir une estimation de la livraison ?
Sur ce site je constate dans le suivi des migration que les demandes similaire du début du mois viennent d'être traiter. Avance t on à grand pas vers l'étape 6 pour moi ?
merci
Bonjour blacktiger007
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le lundi 2 fevrier2015 entre 19 h - 21 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci