Ticket incident sans réponse ...
Posté : 19 janvier 2015, 11:59
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Free le 9 novembre et après plus de 2 mois d'attente "bloquée en étape 4", je suis enfin connectée à Free le 14 janvier.
C'était me réjouir trop tôt car la connexion n'a duré que quelques heures ! Le soir même, plus de connexion ! Après plusieurs tentatives de ré installation de la box, je crée un ticket d'incident, et depuis "silence radio"
Quand j'appelle le 3244, le répondeur me répond qu'un message m'a été adressé et que je peux suivre l'évolution du ticket d'incident sur mon compte internet rubrique assistance. Cependant je n'ai reçu aucun message sur mon compte internet ni sur ma boite mail ni sur mon mobile et aucune info supplémentaire dans la rubrique assistance non plus !
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Cordialement
J'ai souscrit à l'offre Free le 9 novembre et après plus de 2 mois d'attente "bloquée en étape 4", je suis enfin connectée à Free le 14 janvier.
C'était me réjouir trop tôt car la connexion n'a duré que quelques heures ! Le soir même, plus de connexion ! Après plusieurs tentatives de ré installation de la box, je crée un ticket d'incident, et depuis "silence radio"
Quand j'appelle le 3244, le répondeur me répond qu'un message m'a été adressé et que je peux suivre l'évolution du ticket d'incident sur mon compte internet rubrique assistance. Cependant je n'ai reçu aucun message sur mon compte internet ni sur ma boite mail ni sur mon mobile et aucune info supplémentaire dans la rubrique assistance non plus !
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Cordialement