Déménagement freebox étape 5

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai fait ma demande de déménagement de ligne il y a plusieurs jours. Tout s'est très bien passé jusque là, j'en suis arrivé à l'étape 5 qui est l'envoi de la Freebox.

    Or, je ne vois pas pourquoi je reste bloqué à cette étape alors que je possède déjà ma Freebox.
    Comment faire pour passer directement à l'activation de la ligne qui doit se faire très rapidement je suppose?


    Merci
  • Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que Stylex.
    Coincé à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi" pour une procédure de déménagement de ligne.

    Merci.
  • Bonjour Stylex,

    J'étais dans le même cas que toi, je suis passé à l'étape 5 ce jour, et ma connexion fonctionne parfaitement bien depuis deux heures maintenant.
    As-tu essayé de tout rebrancher et voir si cela fonctionne?

    Concernant l'étape 5 et l'envoi de la freebox alors que tu en as déjà une, je pense que c'est normal, je ne pense pas que l'on en reçoive une nouvelle, mais j'ai aussi posé la question via mon post.

    Tiens nous au courant.

    Bonne soirée.
  • Zapak a écrit :Bonjour,

    Je suis exactement dans le même cas que Stylex.
    Coincé à l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi" pour une procédure de déménagement de ligne.

    Merci.
    Bonsoir Zapak
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello à tous et merci de vos réponses!

    Effectivement je n'ai pas essayé de la brancher vu que j'attendais l'activation de la ligne à l'étape 6.. dans ce cas je teste ça ce weekend et je vous tiens au courant!

    Merci :)
  • Bonsoir,

    Je viens de tester ma box dans le nouveau domicile, et synchro OK ! cool :)
    Et pour info je suis toujours dans l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi".

    Bonne chance stylex, et merci à tous :)
  • Re bonsoir!

    Petite question au passage:

    je dispose d'un abonnement Free mobile 2€ qui était associé a mon abonnement internet de mon ancien domicile (qui du coup me revenais à 0€).
    Après le déménagement je doit faire quelque chose ou bien la nouvelle ligne internet sera automatique rattaché a mon compte free mobile?

    Merci :)
  • Bonjour à vous,

    Bravo Zapak, t'as plus de chance que moi! Je suis aussi bloqué sur l'étape 5 par contre là je suis devant ma box et j'ai la chenille qui tourne en boucle assez rapidement depuis 10min sans rien..

    Par contre j'ai une petite spécificité : je n'ai pas de prise téléphonique classique. Ma prise téléphonique est aussi une prise adsl. Du coup j"ai branché la prise adsl fournie par free au mur, et j'ai branché le même câble de l'autre coté dessus pour avoir 'l'adsl relié à la box. Et entre les 2 ce sont donc des prises modem telephonique. (Je ne saos pas si j'ai été clair). J'espère que cela n'influence pas sur le fctionnement de la box, @sinon il faut que j'aille acheter une prise adsl/adsl...5
  • Bonsoir Stylex,

    Pareil pour moi, plus de prise téléphonique classique (les prises en formes de T). En fait il faut que tu branches un câble téléphonique rj11 entre la prise mural et ta box. ex: http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... ir-2-m.htm

    Moi j'en avait déja un sous la main, je sais plus si il est fourni avec la box ou bien si je l'ai eu autrement.

    Bon courage, Stylex.
  • il faut un simple câble téléphonique rj11 male/male.
    (jetait ptete pas très clair dans mon message précédant^^)
  • Hum justement je n'ai pas de cable comme celui ci.. passer par un cable male/femelle relié à un cable femelle/male ne passe pas?

    En tout cas merci de ta réponse, si c est la seule chose qui manque, je vais commander ça de suite!
  • Hello!

    Finalement c'est bon, j'ai internet depuis au moins hier soir donc c'est parfait ;)

    Merci à vous!
  • Bonsoir,

    Bloqué à l'étape 5. Tout essayé mais rien ne fonctionne...
    Comment faire ? Help !!!

    Merci d'avance !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison