Page 1 sur 1

AUCUNE NOUVELLE DE FREE, NI DE MA FREEBOX

Posté : 13 janvier 2015, 23:16
par Aeroom
Inscription effectuée il y a plus d'un mois. Puis, plus AUCUNE NOUVELLE DE FREE. Les Téléconseillers que j'ai pu avoir en ligne (en contournant le serveur vocal avec l'identifiant free d'un ami), me certifie que le delai maximum est de 6 semaines. Delai bien évidemment expiré depuis 1 semaine. Sur le Suivi de commande en ligne, c'est bloqué sur ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

Euh.. On m'explique ? Free serait-il tombé aussi bas ?

Re: AUCUNE NOUVELLE DE FREE, NI DE MA FREEBOX

Posté : 14 janvier 2015, 13:01
par salmé
Bonjour Aeroom
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci