Plus de connection ADSL depuis le 22/12
Posté : 13 janvier 2015, 22:36
Bonjour a tous,
Abonné depuis très, très longtemps à Free sans aucun problème, je n'ai plus de connexion depuis le 22 décembre.
j'ai téléphoné, il y avait un problème sur mon adresse, j'ai donc confirmé l'adresse.
Quelques jour après, je rappelle, monsieur votre adresse ne correspond pas,
je reconfirme,
et retéléphone après quelques jours, monsieur votre adresse ne correspond pas.
mais ça fait deux fois que j'appelle, on me dit que que c'est réglé, non non il nous faut une preuve, je faxe la facture Edf et CNI recto verso,
j’attends quelques jours, toujours pas d'adsl, re rappel, re votre adresse, mais j'ai faxé les justificatifs, ha oui c'est bon c'est fait, surtout laissez la box branché
et toujours rien, nouvel appel et de nouveau votre adresse bla bla bla,
mais j'ai expédié les justificatifs, et la dernière fois que j'ai téléphoné, la personne a dit quelle les avez, non moi j'ai rien, mais madame, je suis professionnel et j'en ai besoin pour mon activité, et la le pompon, free c'est pour les particuliers, pour les professionnel il faut aller chez orange,
les bras m'en tombent.
que pensez-vous des autres fournisseurs, les quel est le plus fiable, car chez free depuis le début je n'ai pas d'autre expérience. j'ai cru comprendre qu'ils prenaient en charge toutes la procédure pour le changement de fournisseur.
merci pour votre attention.
cordialement.
Micollec
Abonné depuis très, très longtemps à Free sans aucun problème, je n'ai plus de connexion depuis le 22 décembre.
j'ai téléphoné, il y avait un problème sur mon adresse, j'ai donc confirmé l'adresse.
Quelques jour après, je rappelle, monsieur votre adresse ne correspond pas,
je reconfirme,
et retéléphone après quelques jours, monsieur votre adresse ne correspond pas.
mais ça fait deux fois que j'appelle, on me dit que que c'est réglé, non non il nous faut une preuve, je faxe la facture Edf et CNI recto verso,
j’attends quelques jours, toujours pas d'adsl, re rappel, re votre adresse, mais j'ai faxé les justificatifs, ha oui c'est bon c'est fait, surtout laissez la box branché
et toujours rien, nouvel appel et de nouveau votre adresse bla bla bla,
mais j'ai expédié les justificatifs, et la dernière fois que j'ai téléphoné, la personne a dit quelle les avez, non moi j'ai rien, mais madame, je suis professionnel et j'en ai besoin pour mon activité, et la le pompon, free c'est pour les particuliers, pour les professionnel il faut aller chez orange,
les bras m'en tombent.
que pensez-vous des autres fournisseurs, les quel est le plus fiable, car chez free depuis le début je n'ai pas d'autre expérience. j'ai cru comprendre qu'ils prenaient en charge toutes la procédure pour le changement de fournisseur.
merci pour votre attention.
cordialement.
Micollec