Toujours pas reçu le Modem Freeboxe Revolution
Posté : 12 janvier 2015, 13:45
Bonjour Salmé,
Suite aux nombreux témoignage pour le retard du Modem, j'avoue l'attente est longue.
Voici le résumé:
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 03 janvier 2015
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique
Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi...
Je ne comprends pas ce Mail ?
Chèr(e) Freenaute
--------------------------------------------------------------------------------
Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS
--------------------------------------------------------------------------------
Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 18h00.
Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.
Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison
Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis..
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations
Les équipes Free et UPS France
J'ajoute un Technicien va passer ce vendredi 16 Janvier....pour le raccordement de la fibre optique..... je souhaiterai recevoir le Modem au moins 1 jour à l'avance, avant c'est encore mieux !
Cordialement,
Suite aux nombreux témoignage pour le retard du Modem, j'avoue l'attente est longue.
Voici le résumé:
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 03 janvier 2015
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique
Etape 3 Votre inscription a été validée par Free Optique.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi...
Je ne comprends pas ce Mail ?
Chèr(e) Freenaute
--------------------------------------------------------------------------------
Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS
--------------------------------------------------------------------------------
Cette livraison aura lieu en journée entre 9h00 et 18h00.
Afin de vous livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous invitons à organiser sa réception dès maintenant.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous faire livrer votre Freebox à une autre adresse que la vôtre : chez un tiers, un ami, un voisin, un membre de votre famille, un commerçant ou encore sur votre lieu de travail.
Dans ce cas, nous vous invitons à nous préciser dès maintenant l'adresse et le nom de la personne en charge de récupérer votre colis en cliquant sur le lien suivant : Changement adresse de livraison
Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous en serez informé par email et SMS et pourrez prévenir en conséquence cette personne de la livraison imminente de votre colis..
Nous vous remercions de votre confiance.
Sincères salutations
Les équipes Free et UPS France
J'ajoute un Technicien va passer ce vendredi 16 Janvier....pour le raccordement de la fibre optique..... je souhaiterai recevoir le Modem au moins 1 jour à l'avance, avant c'est encore mieux !
Cordialement,