Page 1 sur 1

SAV NOUS LAISSE EN PLAN !!! DECUS

Posté : 11 janvier 2015, 11:03
par abonne free
BONJOUR,

Bienvenue au club des déçus nous direz vous ....
Constaté la panne de la free télévision après les fêtes , échange de PLUGS = pas de télévision
un ticket d incident ouvert et depuis " pas de nouvelles du technicien !!"
Nous allons changer et passer à la concurrence voilà .
A cause d'une panne sans solution et surtout parce que le client FREE s'en moque tout simplement
bonne journée aux abonnés free.

Re: SAV NOUS LAISSE EN PLAN !!! DECUS

Posté : 12 janvier 2015, 09:03
par salmé
Bonjour abonne free
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: SAV NOUS LAISSE EN PLAN !!! DECUS

Posté : 12 janvier 2015, 10:55
par abonne free
Bonjour Salmé
je pense avoir envoyé par MP les infos .... pas habitué aux forums !!!

Re: SAV NOUS LAISSE EN PLAN !!! DECUS

Posté : 13 janvier 2015, 10:13
par salmé
Bonjour abonne free
je vous informe que j'ai bien reçu votre email, mais il ne contient pas votre identifiant,
Merci de me le fournir par MP

Re: SAV NOUS LAISSE EN PLAN !!! DECUS

Posté : 13 janvier 2015, 16:49
par abonne free
A salmé ,

infos par le MP
Merci

Re: SAV NOUS LAISSE EN PLAN !!! DECUS

Posté : 13 janvier 2015, 17:00
par salmé
c fait :)