bug v5 et attente de recevoir la v6
Posté : 09 janvier 2015, 12:19
Bonjour,
abonnée chez free en dégroupage partiel depuis de nombreuses années, je n'ai plus accès à aucun service depuis le 04 novembre 2014 soit plus de 2 mois.
En effet, depuis le 4 novembre, ma v5 ne se synchronise plus donc je n'ai plus aucun accès ni à internet, ni téléphone ni tv.
Un technicien a été envoyé à mon domicile 3 semaines après et a diagnostoqué logiquement un souci sur ma v5 car ma ligne fonctionnait parfaitement. Le matériel a donc été remplacé mais toujours rien. Toutes les vérifications ont été effectuées et pas d'anomalie.
J'ai donc contacté un ami travaillant chez free qui m' a confirmé que free venait de détecter un bug interne entre leur dslam et certaines v6 mais l'info reste encore en interne et n'est pas remontée à toute les équipes. Il me conseille donc de demander à un ami sa v6 et de la brancher chez moi: synchro nickel.
De là, je demande donc le passage à la v6 en date du 06 décembre et toujours rien depuis.
Le 30 décembre, après une énième relance au service clientèle, celui-ci me demande d'annuler ma demande et d'en reformuler une autre car le point relais choisi aurait un souci (dont on ne m'a jamais parlé). Depuis aucun retour, aucun délai annoncé. Je suis à bout car je continue à être prélevée. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
abonnée chez free en dégroupage partiel depuis de nombreuses années, je n'ai plus accès à aucun service depuis le 04 novembre 2014 soit plus de 2 mois.
En effet, depuis le 4 novembre, ma v5 ne se synchronise plus donc je n'ai plus aucun accès ni à internet, ni téléphone ni tv.
Un technicien a été envoyé à mon domicile 3 semaines après et a diagnostoqué logiquement un souci sur ma v5 car ma ligne fonctionnait parfaitement. Le matériel a donc été remplacé mais toujours rien. Toutes les vérifications ont été effectuées et pas d'anomalie.
J'ai donc contacté un ami travaillant chez free qui m' a confirmé que free venait de détecter un bug interne entre leur dslam et certaines v6 mais l'info reste encore en interne et n'est pas remontée à toute les équipes. Il me conseille donc de demander à un ami sa v6 et de la brancher chez moi: synchro nickel.
De là, je demande donc le passage à la v6 en date du 06 décembre et toujours rien depuis.
Le 30 décembre, après une énième relance au service clientèle, celui-ci me demande d'annuler ma demande et d'en reformuler une autre car le point relais choisi aurait un souci (dont on ne m'a jamais parlé). Depuis aucun retour, aucun délai annoncé. Je suis à bout car je continue à être prélevée. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci