Page 1 sur 1

Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 02 janvier 2015, 12:29
par themanwho
Bonjour,

Nous avons effectué une demande de migration de freebox V5 vers la freebox V6 Révolution femtocell le 14 décembre 2014.

Nous restons sans nouvelle de free à ce jour. :?

Pouvez vous nous aider ?

Merci

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 02 janvier 2015, 12:50
par salmé
Bonjour themanwho,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 02 janvier 2015, 23:13
par themanwho
Bonjour salmé

Mp envoyé.

Merci

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 07 janvier 2015, 10:25
par salmé
Bonjour themanwho
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 14 janvier 2015, 19:30
par chrisab
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 24 janvier 2011.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 27 décembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 30 décembre 2014.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 27/01/2011 par UPS n° 1Z79F0636806522743
Apportez votre ancien matériel.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

Bonjour, j'ai reçu un message de free comme quoi je passais en dégrouper total et que je pouvais commander la freebox révolution ,chose que j'ai fait .Ma connexion est activée et je n'ai pas reçu de message de free comme quoi ma commande avait été prise en compte
pouvez vous m'aider
Cordialement

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 15 janvier 2015, 11:58
par salmé
Bonjour chrisab
Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 15 janvier 2015, 12:42
par chrisab
Bonjour Salmé

mp envoyé merci

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 19 janvier 2015, 14:52
par salmé
Bonjour chrisab
La demande de migration V6 est bien enregistrée, sauf que le colis est toujours dans les locaux free, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur
Freebox v6 Gateway 16/01/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché, a mon niveau je viens de contacter le service logistique par rapport à l'envoi de votre freebox, je vous tiendrai informé des que j'aurai un retour
Merci

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 19 janvier 2015, 15:27
par chrisab
merci Salmé

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 30 janvier 2015, 14:57
par davecab
bonjour j'ai renouvellé ma free v5 pour la v6 le 16 janvier
demande enregister mais en attente de livraison c du a quoi

Re: Migration V5 vers V6 Révolution, aucune nouvelle.

Posté : 30 janvier 2015, 16:05
par salmé
Bonjour davecab
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci