Page 1 sur 1

Raccord Fibre optique par le technicien Free

Posté : 22 décembre 2014, 18:11
par jhdesiles007
Bonjour,

Je suis client Free depuis de nombreuses années et lorsque l'on me propose la Fibre optique avec l'installation a titre gratuit, je me WOUAH sympa la boite. Mais je déchante très rapidement.

Un RDV est convenu le 14/11/2014 entre 10h et 12h donc je prend ma journée afin que tout se passe dans de bonne condition. Je reçoit un sms et un mail la veille me reconfirmant le RDV.
Le 14/11 j’attends donc mon technicien et les heures passent aucun nouvelle, appel donc l'assistance ( dizaine de fois), impossible d'avoir quelqu'un. Donc je laisse un mail sur mon compte. Le retour se fait 3 jours on s'excuse, on me dit que qu'il y aura un dédommagement( que j’attends toujours) et on me propose fixer un autre RDV qui se plus ai 1 mois apres donc le 19/12/2014.

Le jour J le technicien (ou devrai je dire les techniciens car ils étaient 3) est donc la cette fois et il fait l'installation en perçant des trou dans mon mur. Mais celui ci en perçant le trou a aussi endommage mon câble qui relie ma box.
N'ayant rien remarque sur le coup je me connecte sur le net pas de débit, idem sur la TV.
Je contacte l'assistance qui me dis ah oui a telle heure votre débit est passe de 9Mbit/s a 4kbit/s du fait de la section du câble. Je demande alors a ce que le technicien repasse le jour même, et on me dit impossible je vais un ticket d'incident et on prendra un RDV qui est dans 10jours.

JE ME RETROUVE DONC SANS CONNEXION, SANS TV .
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL ALORS QUE CELA N'EST PAS DE MON RESSORT.

Je suis très déçu du service a la clientèle.

PS: Combien de temps faut il pour être relie a la fibre et recevoir le câble et la jarretière.?

Re: Raccord Fibre optique par le technicien Free

Posté : 23 décembre 2014, 08:54
par salmé
Bonjour jhdesiles007
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci