Page 1 sur 1

En panne depuis le 13 septembre

Posté : 18 décembre 2014, 19:33
par jp35
Bonjour

Depuis le 13 septembre pannes intermittentes passage d'un technicien le 23/09/2014 qui détermine défaut de l'installation entre la chambre de tirage et la free.
Installation refaite aucune amélioration.
Il fallait laisser la box refroidir 3 à 4 heures pour avoir une connexion.
Depuis le 4 décembre plus rien.
Ce jour une personne devait m'appeler rien non plus.
La solution c'est d'aller chez FT sans doute.

Cordialement.

JP35

Re: En panne depuis le 13 septembre

Posté : 19 décembre 2014, 09:30
par salmé
Bonjour jp35
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: En panne depuis le 13 septembre

Posté : 19 décembre 2014, 10:49
par jp35
Bonjour salmé

Message privé envoyé.

Merci

Re: En panne depuis le 13 septembre

Posté : 19 décembre 2014, 17:27
par jp35
Bonjour

On me propose un rendez-vous d'un technicien sous 10 jours.
Je ne vais pas attendre encore 10 jours, pour faire trainer Free est le ROI.
Le passage du dernier technicien c'était l'installation qui n'était pas en état, tout est refait à neuf de la chambre de tirage à la FREE.
Sur je vais passer Noel sans téléphone, sans télé et sans internet, mais au moins en 2015 je vais repartir dans de meilleurs conditions.
Je préfère résilier et aller chez Orange ma décision est prise.

Re: En panne depuis le 13 septembre

Posté : 22 décembre 2014, 10:12
par salmé
Bonjour jp35
le rendez vous du technicien dépend des disponibilités de ces derniers
Nous vous remercions de votre compréhension,

Re: En panne depuis le 13 septembre

Posté : 26 décembre 2014, 14:52
par jp35
Bonjour

Abonnement FREE résilié.
Orange actif depuis ce midi et tout fonctionne.
Cela à été très rapide plus rapide que pour avoir un rendez-vous avec le technicien FREE.
Donc je suppose que c'est l'installation FREE ou la box qui posait problème.