Demenagement
Posté : 17 décembre 2014, 18:08
Bonsoir, je déménage en fin de mois, et donc je souhaite transféré mon abonnement mais ce n'est pas très clair.
J'ai fait les démarches nécessaire, je suis allé sur mon compte freebox et je du résilier mon abonnement actuel, pour crée un nouvel abonnement. Je me retrouve donc du coup avec 2 compte freebox, un en cours de résiliation et un nouveau. Est-ce normal ?
Sur le nouvel abonnement, dans le suivi de commande je peut voir les étape, bloqué donc à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.". J'ai donc eu des mails de free, et un rendez-vous a était pris avec un technicien de France Télécom pour la fin du mois.
A-t-il besoin de ma présence ? pour quoi faire ? dans l'appartement ? ou dans l'immeuble ?
Et enfin je dispose déjà de la freebox révolution, et en souscrivant au nouvel abonnement, je voit dans les étapes suivante l’expédition d'une freebox. Va-t-elle être envoyé, ou je garderais la mienne ?
Merci de m’éclaircir sur ces sujets
J'ai fait les démarches nécessaire, je suis allé sur mon compte freebox et je du résilier mon abonnement actuel, pour crée un nouvel abonnement. Je me retrouve donc du coup avec 2 compte freebox, un en cours de résiliation et un nouveau. Est-ce normal ?
Sur le nouvel abonnement, dans le suivi de commande je peut voir les étape, bloqué donc à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.". J'ai donc eu des mails de free, et un rendez-vous a était pris avec un technicien de France Télécom pour la fin du mois.
A-t-il besoin de ma présence ? pour quoi faire ? dans l'appartement ? ou dans l'immeuble ?
Et enfin je dispose déjà de la freebox révolution, et en souscrivant au nouvel abonnement, je voit dans les étapes suivante l’expédition d'une freebox. Va-t-elle être envoyé, ou je garderais la mienne ?
Merci de m’éclaircir sur ces sujets
