Page 1 sur 1
Freebox bloquée étape 3
Posté : 16 décembre 2014, 22:00
par guillom78660
Bonjour à tous
Voilà depuis quelques jours je suis bloqué à l'etape 3 pour l'ouverture de ma ligne :-/
Combien de temps mets en moyenne cette étape car j'ai hate de retrouver une connexion internet

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 12 décembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Merci d'avance pour vos réponse

Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 17 décembre 2014, 09:03
par salmé
Bonjour guillom78660
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 17 décembre 2014, 12:33
par guillom78660
Je vous ai envoyé un mp
Avec les information nécessaire

Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 18 décembre 2014, 11:34
par salmé
Bonjour guillom78660
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
13/12/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR depuis 5 jours)
Vous êtes dans les délais de câblage de ligne
Je vous invite a patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 18 décembre 2014, 11:36
par guillom78660
Merci a vous pour cette réponse
Je vais patienter alors

Savais juste le délai moyen nécessaire pour cette opération?
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 18 décembre 2014, 11:47
par salmé
les délais de câblage de ligne ADSL , sont de 7 à 21 jours
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 19 décembre 2014, 12:24
par mickeychoud
Bonjour
Idem pour moi inscription le 28/11 par téléphone et bloquer a l etape 3
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 19 décembre 2014, 13:39
par salmé
Bonjour mickeychoud
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 19 décembre 2014, 14:30
par mickeychoud
Bonjour je vous ai envoyer un Mp
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 22 décembre 2014, 10:05
par mickeychoud
Bonjour salme
Avez vous reçu mon MP?
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 22 décembre 2014, 12:37
par salmé
mickeychoud a écrit :Bonjour salme
Avez vous reçu mon MP?
Bonjour mickeychoud
Nous vous informons qu'une nouvelle commande de câblage est partie chez FT
nous sommes en attente du OK après étude de faisabilité, afin de procéder au câblage de votre ligne
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Re: Freebox bloquée étape 3
Posté : 24 décembre 2014, 18:23
par guillom78660
Pour info ligne activée le 23/12 et freebox reçue aujourd'hui
