Page 1 sur 1

A l aide box hs service client injoignable !!!!

Posté : 12 décembre 2014, 20:14
par diazy26
bonjour,

tout d abord excusez moi mais je suis plus que remonté !!!!

je m explique :

Ma freebox a grillé ou est tombé én panne plus de voyants dessus rien.
Depuis 2 jours j essaye de contacter le service client en vain.
Sur le site sa tourne en rond on s identifie on signale le probleme on s identifie etc... j ai quand meme reussi a envoyer un mail sans reponse de free.

J appel le 3244 sa me dit de rappeller, je retente je donne mes identifiantrs hotline qui sont refusé ! ??? c est une blague ?
Je me les refait envoyé par sms et on me renvoi les meme.

J appel le 1044 je fais comme si je voulais ouvrir une ligne pour parler a quelqu un qui me donne un 0892 13 51 61 0,34 eu la minutes au passage...Bien sur j appel d un portable car plus de fixe et internet...

La le repondeur dit en raison d un trop grand nombre d appels....vous connaissez la suite

Bref une box HS free injoignable pour leur signaler j ai JAMAIS vu sa de ma vie. C est pitoyable deplorable etc...

Seul recours demain je coupe les prelevements a ma banque et je me tourne vers une association de consommateur avec tout les éléments que j ai réuni jusqu a présent.

Je suis quand meme outré de cette qualité ( qualité ce mot ne devrait meme pas etre present ici) de service. Je vais me resigner a ne pouvoir joindre personne prendre des mesures de mon coté, et je vais canaliser toute cette colere pour free sur les chat, forums, tout les moyens mis a disposition pour faire la contre pub de free. Je vais juste raconter la vérité sans intention de nuire, la verité a elle seule permettant de se faire sa propre opinion de free en cas de pépin.

Merci de m avoir lu

Re: A l aide box hs service client injoignable !!!!

Posté : 16 décembre 2014, 10:12
par salmé
Bonjour diazy26
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci