Page 1 sur 1

erreur 80 suite a mon déménagement

Posté : 12 décembre 2014, 18:14
par Sébastien
Bonjour , pour mon déménagement j'ai fait toutes les démarches sur le site! Un conseil free m'avait dit que c'était facile. Et que tout sera OK en 24h.
Une semaine après ma box est en erreur 80 ,
je n'ai plus mon ancien numero de téléphone mais celui des anciens propriétaires a qui je viens d'acheter la maison ,
impossible d'avoir un conseiller au téléphone, juste une boite vocal
et 3 ados a la maison surexcité car toujours pas internet!
Qui peut m'aider.
Merci

Re: erreur 80 suite a mon déménagement

Posté : 16 décembre 2014, 11:55
par salmé
Bonjour Sébastien
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.