Page 1 sur 1

Souhaite annyler un rdv FT

Posté : 04 décembre 2014, 19:25
par Alban90
Bonjour,

J'aimerais savoir comment annuler un rendez vous de France Telecom
J'ai essayé de l'annuler sur le site de free mais le site à un bug, impossible d'aller sur la page d'annulation de rendez vous, à la place j'ai la page de demande de connexion qui revient sans cesse.
J'ai essayé d'appeler free mais il me dit dise que ma ligne n'est pas activé normal je fais une demande d'inscription.
Bref j'aimerais bien annuler se rendez vous pour éviter de payer un rendez vous pour rien

Re: Souhaite annyler un rdv FT

Posté : 10 décembre 2014, 11:02
par salmé
Bonjour Alban90
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Souhaite annyler un rdv FT

Posté : 12 décembre 2014, 12:32
par buzz57
Même problème que Alban90.
J'ai 2 rendez vous, un de FT et un de free, je souhaite annuler celui de free, car le rendez vous de FT c'est mon proprio qui la pris, et lui veux gerer l'ouverture de ligne.

Re: Souhaite annyler un rdv FT

Posté : 12 décembre 2014, 13:48
par salmé
Bonjour buzz57
Pour l'annulation de votre rendez vous, je vous invite à vous rapprocher de notre hotline en appelant le 3244
Merci

Souhaite annyler un rdv FT

Posté : 23 février 2015, 10:44
par sophie76160
Bonjour,

je rencontre actuellement le meme probleme, suite a une erreur de date je souhaite annuler mon RDV avec un technicien free, mais IMPOSSIBLE, au 32 44 on me dit que c'est en cours, et sur l'inferface en ligne quand je vais dans l'assistance on me dit à chaque fois " cession Expirée" gros beug, COMMENT FAIRE ??? je ne souhaite pas etre facturé 49 euros alors que j''essaye en vain d'annuler mon rendez-vous !

Re: Souhaite annyler un rdv FT

Posté : 23 février 2015, 12:34
par salmé
Bonjour sophie76160
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci