Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 03 décembre 2014, 10:55
par boris7675
Bonjour,

Depuis mon inscription à Free fibre optique (je suis actuellement chez SFR en fibre optique) le 22 novembre l’état d'avancement du suivie de ma commande n'a pas évolué est et bloqué à l'étape 1. S'il y a une âme charitable de chez free qui pouvait m'indiquer où j'en suis réellement ça serait sympa.

Merci par avance de votre réponse.

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 03 décembre 2014, 11:16
par salmé
Bonjour boris7675,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier de votre mère dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 03 décembre 2014, 11:23
par boris7675
Bonjour salmé,

C'est fait je vous ai envoyé un MP.

Merci par avance

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 04 décembre 2014, 10:48
par boris7675
Bonjour salmé,

Avez vous bien reçu mon MP?

Merci

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 04 décembre 2014, 12:34
par boris7675
Bonjour salmé,

Je ne vous sens pas très inspiré par mon cas :)

Merci

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 05 décembre 2014, 11:49
par boris7675
Bonjour,

Personne ne s’intéresse à mon cas... :(

Depuis le 22 novembre l’état d'avancement du suivie de ma commande est toujours bloqué à l'étape 1.

Merci par avance de votre aide

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 10 décembre 2014, 14:28
par boris7675
Bonjour,
Petit suivi de mon cas :
Lundi un technicien free est venu connecter, dans la cave, ma fibre au réseau free.
Le même jour le suivi de ma commande est passé à l’étape 3. Ceci me semble étrange puisque si je suis connecté au réseau je devrais plutôt être à l’étape 5. Du coup je ne sais pas trop où j’en suis. Alors s’il y a une âme charitable pour me donner l'état de réel de mon suivie serait sympa.
Merci par avance…

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 15 décembre 2014, 11:05
par boris7675
Régression spectaculaire ce week-end. Après avoir stagné deux semaines à l’étape 1, puis une semaine à l’étape 3, ce samedi je suis revenu à l’étape 1… Je ne sais que dire je suis juste stupéfiai, j’espère qu’il s’agit simplement d’une erreur de mise à jour, car sinon je serais curieux de connaitre l’explication de free sur le sujet… Si quelqu’un pouvait me faire un retour exact sur ma situation ça serait sympa.
Merci par avance…

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 16 décembre 2014, 11:31
par salmé
Bonjour boris7675
je vous signale que le raccordement au NRO n'est pas effectué,
je vous invite a patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
Merci

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 11 jours

Posté : 16 décembre 2014, 11:55
par boris7675
Bonjour salmé,
Merci pour votre retour.
En tout cas ça a l’air d’être extrêmement compliqué ce raccordement au NRO car ça fait déjà une semaine que c’est en cours…