Freebox optique bloquée étape 3
Posté : 02 décembre 2014, 11:46
Bonjour,
Voilà 2 mois, je me suis inscrit à free en ligne.
J'ai connecté ma Freebox quelques jours après l'avoir reçue, c'est à dire il y a une vingtaine de jours. Elle à ce jour toujours bloquée en étape 3.
Un ticket incident a été ouvert et je n'ai aucun retour.
Lors de mes appels aux services client Free, mes interlocuteurs sont bien en peine de m'expliquer ce qu'il se passe ou de me donner un peu de visibilité.
A la lecture de différents forums, il apparaît que ce problème est assez récurent, que certains s'en plaigne depuis plusieurs mois et qu'au final peu semblent trouver une issue satisfaisante.
A l'aune de ces éléments, je ne sais pas très bien à quoi m'attendre et sous quel délais.
Certains auraient ils un retour d’expérience à ce sujet ?
Voilà 2 mois, je me suis inscrit à free en ligne.
J'ai connecté ma Freebox quelques jours après l'avoir reçue, c'est à dire il y a une vingtaine de jours. Elle à ce jour toujours bloquée en étape 3.
Un ticket incident a été ouvert et je n'ai aucun retour.
Lors de mes appels aux services client Free, mes interlocuteurs sont bien en peine de m'expliquer ce qu'il se passe ou de me donner un peu de visibilité.
A la lecture de différents forums, il apparaît que ce problème est assez récurent, que certains s'en plaigne depuis plusieurs mois et qu'au final peu semblent trouver une issue satisfaisante.
A l'aune de ces éléments, je ne sais pas très bien à quoi m'attendre et sous quel délais.
Certains auraient ils un retour d’expérience à ce sujet ?