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Freebox optique bloquée étape 3

Posté : 02 décembre 2014, 11:46
par lucal
Bonjour,

Voilà 2 mois, je me suis inscrit à free en ligne.
J'ai connecté ma Freebox quelques jours après l'avoir reçue, c'est à dire il y a une vingtaine de jours. Elle à ce jour toujours bloquée en étape 3.
Un ticket incident a été ouvert et je n'ai aucun retour.
Lors de mes appels aux services client Free, mes interlocuteurs sont bien en peine de m'expliquer ce qu'il se passe ou de me donner un peu de visibilité.
A la lecture de différents forums, il apparaît que ce problème est assez récurent, que certains s'en plaigne depuis plusieurs mois et qu'au final peu semblent trouver une issue satisfaisante.

A l'aune de ces éléments, je ne sais pas très bien à quoi m'attendre et sous quel délais.

Certains auraient ils un retour d’expérience à ce sujet ?

Re: Freebox optique bloquée étape 3

Posté : 02 décembre 2014, 15:12
par salmé
Bonjour lucal
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox optique bloquée étape 3

Posté : 02 décembre 2014, 16:09
par lucal
fait

Re: Freebox optique bloquée étape 3

Posté : 05 décembre 2014, 12:22
par lucal
Réponse de Free "nous nous occupons de votre dossier".
Aucune autre visibilité est donnée.
Et j'ai reçu hier soir la facture pour le mois de décembre, un comble. Se moque t on de moi ?

Re: Freebox optique bloquée étape 3

Posté : 22 décembre 2014, 16:09
par lucal
Toujours pas de nouvelles, cela fait plus d'un mois que j'attends la connexion. N'ayant aucune nouvelle de free, j'envisage sérieusement de résilier.