Page 1 sur 1
Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 02 décembre 2014, 01:48
par Guillaume56
Bonjour,
J'ai fais une demande d'abonnement free box révolution le 12 Novembre et depuis déjà 2 annulations du à l'erreur "NOK ERREUR CLI003". FT m'aurait soit disant contacter avant d'annuler les deux interventions.Hors aucun appel de leur part. Il semble d'après la personne de Free qu'il y est eu deux fois une confusion dans l'adresse de raccordement de la ligne (création de ligne nécessaire). Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 02 décembre 2014, 08:59
par salmé
Bonjour Guillaume56
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 02 décembre 2014, 12:31
par Guillaume56
Voilà c'est fait.
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 03 décembre 2014, 12:18
par Guillaume56
Bonjour salmé, Avez-vous reçu mon mp ? Merci d'avance
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 04 décembre 2014, 11:52
par salmé
Bonjour Guillaume56
Nous vous informons qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT
nous vous prions de patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 04 décembre 2014, 13:44
par Guillaume56
Bonjour, Salmé
D'accord merci pour votre rapidité, en espérant que FT ne se trompe pas une 3ieme fois d'adresse.
Cordialement
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 05 janvier 2015, 19:11
par Guillaume56
Bonjour Salmé, j'ai reçu ma freebox cependant elle est bloquée à l'étape 2 comme si ma ligne n'était pas activée bizarre...... (Vérifiez branchement Xdsl ffth) Cela fait déjà 2 mois que dure cette histoire , si le problème n'est pas résolu rapidement je serais contraint de résilier mon abonnement chez Free .... Cordialement
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 07 janvier 2015, 10:15
par salmé
Bonjour Guillaume56
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 10 janvier 2015, 01:13
par Guillaume56
Accès internet désormais ok.
Merci.
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 12 janvier 2015, 09:38
par salmé
Bonjour Guillaume56
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 10 février 2015, 19:14
par vindec
Bonsoir
J'ai eu presque le même problème.
J'étais à l'étape 1 il y a 2 jours et étape 4 ce matin
Depuis, étape 3 cet apres midi avec msg d'erreur on me demande d'appeler le 3244. Erreur TRAITEE_NOK-ANNULE "Annulation CLI005"
ET Retour à l'étape 1 ce soir.
J'avoue ne pas savoir quoi faire...
Merci pour votre aide
cordialement
Vincent
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 11 février 2015, 12:20
par salmé
Bonjour vindec
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
Posté : 11 février 2015, 20:37
par vindec
Bonjour.
Je suis de nouveau passé à l'étape 4 ce jour.
J'ignore si un nouveau message d'erreur apparaitra.
Si cela se reproduit je me permettrai de vous recontacter.
Je vous remercie néanmoins pour votre aide.