Page 1 sur 1

bloqué à l'etape 5

Posté : 25 novembre 2014, 16:58
par kamelia
bonjour,

j'ai souscrit à une offre free depuis le 15 novembre. ma ligne a été parametrée le 18 novembre. mon ancienne ligne SFR a donc été écrasée. Depuis cette date, je n'ai plus internet, télé et téléphone à la maison.

lorsque je consulte le suivi de ma commande, mon dossier est bloqué à l'étape 5 "colis en cours de préparation". J'ai joint plusieurs fois le service client mais personne ne peut me donner la date de livraison.

ça commence à devenir très pénible de rester sans télé sans internet lorsqu'on a des enfants.

quelqu'un peut me dire ce que je dois faire.

merci d'avance

Re: bloqué à l'etape 5

Posté : 26 novembre 2014, 09:05
par salmé
Bonjour kamelia
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci