bloqué à l'etape 5
Posté : 25 novembre 2014, 16:58
bonjour,
j'ai souscrit à une offre free depuis le 15 novembre. ma ligne a été parametrée le 18 novembre. mon ancienne ligne SFR a donc été écrasée. Depuis cette date, je n'ai plus internet, télé et téléphone à la maison.
lorsque je consulte le suivi de ma commande, mon dossier est bloqué à l'étape 5 "colis en cours de préparation". J'ai joint plusieurs fois le service client mais personne ne peut me donner la date de livraison.
ça commence à devenir très pénible de rester sans télé sans internet lorsqu'on a des enfants.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire.
merci d'avance
j'ai souscrit à une offre free depuis le 15 novembre. ma ligne a été parametrée le 18 novembre. mon ancienne ligne SFR a donc été écrasée. Depuis cette date, je n'ai plus internet, télé et téléphone à la maison.
lorsque je consulte le suivi de ma commande, mon dossier est bloqué à l'étape 5 "colis en cours de préparation". J'ai joint plusieurs fois le service client mais personne ne peut me donner la date de livraison.
ça commence à devenir très pénible de rester sans télé sans internet lorsqu'on a des enfants.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire.
merci d'avance