Page 1 sur 1

commande télécommande

Posté : 06 novembre 2014, 14:38
par twisty
Bonjour,
Ma Télécommande est défectueuse depuis ce week-end. J'ai commandé une nouvelle télécommande le 2.11.2014 .

J'ai reçu l'accusé de réception par e mail dont copie ci-dessous :

"Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)


Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site http://adsl.free.fr/

Merci de la confiance que vous nous témoignez."

Depuis, plus de nouvelle . Pouvez-vous relancer afin de recevoir rapidement la télécommande.( plus d'accès à la free tv)

Merci.
twisty