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Très déçu du service après-vente assistance

Posté : 05 novembre 2014, 12:20
par Guilbert
Mon boitier Freebox est tombé en panne. Entre mon premier appel, le déplacement du technicien et l'envoi d'un nouveau boitier : 20 JOURS. Sans internet, téléphone, télévision. Et j'ai absolument besoin d'internet professionnellement. Je trouve cela scandaleux. Mais Free m'a dédommagé de 16 euros ! là c'est insupportable avec tous les problèmes que j'ai eu pendant ces 20 jours sans téléphone ni internet. Et à priori autour de moi, je ne suis pas le seul. Je vais donc changer de fournisseur.

Re: Très déçu du service après-vente assistance

Posté : 05 novembre 2014, 12:58
par salmé
Bonjour Guilbert
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci