Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3...

Posté : 04 novembre 2014, 14:37
par kymra27
Bonjour,

J'ai réalisé mon inscription chez Free le 13 octobre. J'ai pris rendez vous pour installer m'a ligne, tout a été très vite.
Mais depuis l'installation de ma ligne je suis bloqué à l'étape 3

ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.

et cela depuis bientôt 2 semaines !
Et deux semaines sans internet c'est long...

Faut il autant de temps pour passer à l'étape de raccordement de la ligne ??

Merci de votre aide.

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 04 novembre 2014, 15:08
par salmé
Bonjour kymra27
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 04 novembre 2014, 16:06
par kymra27
C'est fait, je vous ai envoyé mon nom et mon prénom ainsi que mon identifiant hotline.

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 05 novembre 2014, 16:48
par salmé
Bonjour kymra27
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, votre inscription est bien validée par FT,
30/10/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes;
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionné

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 12 novembre 2014, 21:14
par kymra27
Bonjour Salmé.

Nous sommes le 12 novembre et malgré le fait que ma ligne soit en construction je suis toujours bloqué à l'étape 3. Pouvez vous me dire si il y a du progrès ?

Cordialement.

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 13 novembre 2014, 10:33
par salmé
Bonjour kymra27
Nous vous confirmons que nous avons relancé France Telecom par rapport au câblage de la ligne,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de recevoir leur retour
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 29 novembre 2014, 13:00
par kymra27
Bonjour Salmé j'ai reçu un appel de Orange pour la construction de ma ligne ils m'ont donné rendez vous le 5 décembre entre 13h et 15h. Suite à ça j'ai reçu un mail. Le même que celui que j'avais reçu en octobre. Je pense qu'ils ont un très mauvaise organisation car ma ligne, un employé de france télécom me l'a installée dans l'appart parce que j'en avais pas. Pouvez vous m'aidez ?

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 01 décembre 2014, 11:23
par salmé
Bonjour kymra27
Effectivement le rendez vous de câblage est prévu le 5/12 à 13h
27/11/2014 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-12-05)
est ce que vous avez une ligne FT ? avez vous ouvert une, entre temps
pourriez vous nous communiquer le numéro de la ligne en question, est ce qu'elle est active ?

Re: Bloqué à l'étape 3...

Posté : 02 décembre 2014, 10:29
par kymra27
J'ai fait une demande d'abonnement et d'installation d'une ligne téléphonique chez Free début octobre car je n'en n'avais pas. J'ai reçu un mail avec rendez vous pour m'en installer une. L'agent est passé fin octobre m'installer une prise téléphonique. Je ne sais pas si elle est active normalement non vu que je n'ai pas reçu ma freebox. Maintenant je voudrais savoir pourquoi j'ai de nouveau un rendez vous ?