Erreur etape 3 NOK
Posté : 04 novembre 2014, 11:49
Bonjour,
Depuis 2 mois (!!!!) nous sommes bloqués sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
Après plusieurs appels à free, les réponses que l'on nous fait sont que c'est en cours de relance et qu'il y a des incidents en ce moment.
Je me pose la question : il n'y a vraissemblablement pas grand chose à faire de la part de free et d'orange, que faut-il faire pour que cela avance ?
Nous avons choisi free car anciens abonnés et nous avons déménagé. Sauf que visiblement rien ne presse pour eux... il faut aller chez bbox pour avoir internet ?
Depuis 2 mois (!!!!) nous sommes bloqués sur l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
Après plusieurs appels à free, les réponses que l'on nous fait sont que c'est en cours de relance et qu'il y a des incidents en ce moment.
Je me pose la question : il n'y a vraissemblablement pas grand chose à faire de la part de free et d'orange, que faut-il faire pour que cela avance ?
Nous avons choisi free car anciens abonnés et nous avons déménagé. Sauf que visiblement rien ne presse pour eux... il faut aller chez bbox pour avoir internet ?