Remboursement frais de résiliation par Free
Posté : 03 novembre 2014, 11:46
Bonjour,
J'ai adressé ma dernière facture Orange (comportant les frais de résiliation que Free s'engage à rembourser) le 13.09.14.
Lors de ma souscription à Free ADSL on m'avait annoncé 15 jours de délai, puis 1 mois maxi...Il y aura bientôt 2 mois et je n'ai toujours aucun remboursement
Il faut adresser une réclamation par lettre R+AR, ce que je trouve abusif, free vous doit de l'argent mais vous devez encore débourser sans certitude que cela aboutisse puisque par téléphone on ne peut pas me renseigner !
Je précise que j'ai envoyé ma facture à Free offre préférentielle 75371 Paris Cedex 08.
Si quelqu'un de chez Free pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant.
J'ai adressé ma dernière facture Orange (comportant les frais de résiliation que Free s'engage à rembourser) le 13.09.14.
Lors de ma souscription à Free ADSL on m'avait annoncé 15 jours de délai, puis 1 mois maxi...Il y aura bientôt 2 mois et je n'ai toujours aucun remboursement

Il faut adresser une réclamation par lettre R+AR, ce que je trouve abusif, free vous doit de l'argent mais vous devez encore débourser sans certitude que cela aboutisse puisque par téléphone on ne peut pas me renseigner !
Je précise que j'ai envoyé ma facture à Free offre préférentielle 75371 Paris Cedex 08.
Si quelqu'un de chez Free pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant.