Migration adsl -> fibre
Posté : 31 octobre 2014, 15:40
Bonjour
J ai été contacté par un commercial Free pour me dire que mon immeuble etait eligible à la fibre fin aout/ debut septembre. J ai donc accepté de migrer vers la fibre.
Le 12 septembre un technicien est venu installé le boitier PTO chez moi. Depuis plus de nouvelles.... et ce malgré mes relances au 3244. Les techniciens n'ont jamais d'informations à donner et mettent, soit disant, des notes pour le service migration.
A partir du moment ouù l'immeuble est fibré, un boitier PTO est installé, qu'est ce qui peut prendre autant de temps?? Pourquoi n'y-t-il aucune information à communiquer au client?
Informer ne corrige pas le problème mais sert souvent à éviter les tensions...
Merci de votre retour
J ai été contacté par un commercial Free pour me dire que mon immeuble etait eligible à la fibre fin aout/ debut septembre. J ai donc accepté de migrer vers la fibre.
Le 12 septembre un technicien est venu installé le boitier PTO chez moi. Depuis plus de nouvelles.... et ce malgré mes relances au 3244. Les techniciens n'ont jamais d'informations à donner et mettent, soit disant, des notes pour le service migration.
A partir du moment ouù l'immeuble est fibré, un boitier PTO est installé, qu'est ce qui peut prendre autant de temps?? Pourquoi n'y-t-il aucune information à communiquer au client?
Informer ne corrige pas le problème mais sert souvent à éviter les tensions...
Merci de votre retour