Page 1 sur 1

Migration adsl -> fibre

Posté : 31 octobre 2014, 15:40
par xmell75
Bonjour

J ai été contacté par un commercial Free pour me dire que mon immeuble etait eligible à la fibre fin aout/ debut septembre. J ai donc accepté de migrer vers la fibre.
Le 12 septembre un technicien est venu installé le boitier PTO chez moi. Depuis plus de nouvelles.... et ce malgré mes relances au 3244. Les techniciens n'ont jamais d'informations à donner et mettent, soit disant, des notes pour le service migration.

A partir du moment ouù l'immeuble est fibré, un boitier PTO est installé, qu'est ce qui peut prendre autant de temps?? Pourquoi n'y-t-il aucune information à communiquer au client?

Informer ne corrige pas le problème mais sert souvent à éviter les tensions...

Merci de votre retour

Re: Migration adsl -> fibre

Posté : 03 novembre 2014, 08:48
par xmell75
Up!

Re: Migration adsl -> fibre

Posté : 03 novembre 2014, 09:25
par salmé
Bonjour xmell75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Migration adsl -> fibre

Posté : 04 novembre 2014, 15:14
par xmell75
Bonjour
avez-vous pu voir mon MP? n'ayant pas de nouvelles je me permets de relancer
Merci

Re: Migration adsl -> fibre

Posté : 05 novembre 2014, 13:30
par salmé
Bonjour xmell75
Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage
le raccordement au NRO n'est pas encore fait, nous vous invitons à patienter le temps que le câblage s’achève
Merci