Page 1 sur 1
Rupture de stock freebox?
Posté : 30 octobre 2014, 21:26
par festayre47
Bonjour
Ca va faire 2 semaines que j'ai demandé la migration vers la freebox revolution. Je n'ai aucune nouvelle à ce jour.
Connaissez-vous les delais d'expédition de la freebox v6? Y a t'il des ruptures de stock?
Merci
Re: Rupture de stock freebox?
Posté : 31 octobre 2014, 09:23
par salmé
Bonjour festayre47
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Rupture de stock freebox?
Posté : 31 octobre 2014, 09:53
par festayre47
Bonjour Salmé,
Je vous ai envoyé les informations demandées par MP.
Merci pour votre aide
Re: Rupture de stock freebox?
Posté : 05 novembre 2014, 12:57
par salmé
Bonjour festayre47
Votre colis est en préparation d'envoi, la demande de migration est bien enregistrée , sauf que l'envoi n'est pas encore déclenché, je vous tiendrai informé des que ça sera fait
votre ancienneté sera remise à zéro
Merci de bien vouloir patienter
Re: Rupture de stock freebox?
Posté : 05 novembre 2014, 15:59
par festayre47
Bonjour Salmé,
Merci beaucoup pour vos informations
Re: Rupture de stock freebox?
Posté : 07 novembre 2014, 15:38
par salmé
Bonjour festayre47
votre colis est disponible dans le point relais, nous vous prions de bien vouloir le retirer
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.
Merci