Page 1 sur 1

prise de RDV pour pose fibre a domicile

Posté : 29 octobre 2014, 20:44
par Franck92300
Bonjour,

A la suite d'une prise de RDV proposée par FREE et annulée de ma part en septembre dernier,

J'ai téléphoné ce jour au 3244 pour reprendre RDV afin de faire poser la fibre dans notre domicile. La réponse a été de demander ce RDV via l'interface de gestion, hors aucun lien n'apparait à cet effet dans la rubrique "mon abonnement".

Pouvez-vous m'indiquer la bonne démarche pour obtenir ce RDV ? ...Je vous en remercie grandement par avance.

Cordialement,

Pour Salmé : je ne suis pas parvenu à vous envoyer mes coordonnées en MP, le message demeurant a priori en boite d'envoi...

Re: prise de RDV pour pose fibre a domicile

Posté : 03 novembre 2014, 09:22
par salmé
Bonjour Franck92300
Je vous informe que votre commande est en attente de RDV, sauf que vous avez annoncé lors du dernier contact que vous n’êtes plus intéressé par la fibre
26/09/2014 18:49:44 ==>PAS INTÉRESSÉ==>Commande annulée ==>[c> Cause du refus non définie <c] satisafit de l adsl
Je relance à mon niveau