prise de RDV pour pose fibre a domicile
Posté : 29 octobre 2014, 20:44
Bonjour,
A la suite d'une prise de RDV proposée par FREE et annulée de ma part en septembre dernier,
J'ai téléphoné ce jour au 3244 pour reprendre RDV afin de faire poser la fibre dans notre domicile. La réponse a été de demander ce RDV via l'interface de gestion, hors aucun lien n'apparait à cet effet dans la rubrique "mon abonnement".
Pouvez-vous m'indiquer la bonne démarche pour obtenir ce RDV ? ...Je vous en remercie grandement par avance.
Cordialement,
Pour Salmé : je ne suis pas parvenu à vous envoyer mes coordonnées en MP, le message demeurant a priori en boite d'envoi...
A la suite d'une prise de RDV proposée par FREE et annulée de ma part en septembre dernier,
J'ai téléphoné ce jour au 3244 pour reprendre RDV afin de faire poser la fibre dans notre domicile. La réponse a été de demander ce RDV via l'interface de gestion, hors aucun lien n'apparait à cet effet dans la rubrique "mon abonnement".
Pouvez-vous m'indiquer la bonne démarche pour obtenir ce RDV ? ...Je vous en remercie grandement par avance.
Cordialement,
Pour Salmé : je ne suis pas parvenu à vous envoyer mes coordonnées en MP, le message demeurant a priori en boite d'envoi...