annuler une demande de migration

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
legyptien
Messages : 2
Enregistré le : 26 octobre 2014, 14:33

annuler une demande de migration

Message par legyptien »

bonjour
est il possible d'annuler une demande de migration de la v5 vers révolution?
j'ai l'impression que le délai de livraison est important
merci
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: annuler une demande de migration

Message par salmé »

Bonjour legyptien
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
legyptien
Messages : 2
Enregistré le : 26 octobre 2014, 14:33

Re: annuler une demande de migration

Message par legyptien »

voila , affaire résolue
merci
JiPé
Messages : 6
Enregistré le : 20 décembre 2014, 15:38

Re: annuler une demande de migration

Message par JiPé »

merci de préciser le processus d'annulation pour tout le monde... ce serait bien de partager ce type d'info...
j'ai fait une demande de migration, et je me demande si je ne vais pas annuler, car cela prend trop de temps...1mois d'attente sans explication de free... c'est pas correct...
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: annuler une demande de migration

Message par salmé »

Bonjour JiPé
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: annuler une demande de migration

Message par salmé »

Bonjour
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
si souhaitez annuler votre demande de migration v6, veuillez me le confirmer, je vous vous le ferai pour vous
Equipe FREE
JiPé
Messages : 6
Enregistré le : 20 décembre 2014, 15:38

Re: annuler une demande de migration

Message par JiPé »

Bonjour Salmé,

Merci pour ce retour, même si ce n'est pas vraiment la réponse espérée.
j’attends encore un peut et si il n'est pas possible d'avoir la livraison de la box à temps, je vous recontacte pour annuler.

bonne journée
Jipé
jejette
Messages : 1
Enregistré le : 24 janvier 2023, 18:13

Re: annuler une demande de migration

Message par jejette »

Bonjour j'aimerais annulé ma migration
Avatar du membre
Kokalight
Modérateur
Messages : 1404
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre
Contact :

Re: annuler une demande de migration

Message par Kokalight »

C'est à Free qu'il faut directement s'adresser pour toute annulation.

Pas sur un forum de simples usagers, qui n'y sont pour rien et ne pourront rien y faire.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
Répondre