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procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 24 octobre 2014, 18:20
par phiphi51
Bonjour,

ma fille a déménager et sa ligne n'est toujours pas activée, elle est bloquée sur étape 5 depuis une dizaine de jour est ce normal merci

phiphi

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 27 octobre 2014, 09:00
par salmé
Bonjour phiphi51
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 27 octobre 2014, 18:33
par phiphi51
je vous envoyer mes références par MP
cordialement

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 28 octobre 2014, 13:45
par salmé
Bonjour phiphi51
Je vous informe que votre ligne a été câblée
Avez vous branché votre freebox?
veuillez le faire pour tester la ligne, le statut de cette dernière est : Ligne câblée2 / attente première connexion
Merci

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 30 octobre 2014, 11:37
par salmé
Bonjour phiphi51
Je vous confirme que votre ligne est opérationnelle, freebox allumée depuis 16 heures, 23 minutes
En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 01 novembre 2014, 20:18
par phiphi51
Merci Salmé tout est ok pour l'internet et la téléphonie j'ai juste un problème avec la télévision que je n'arrive pas a capter (problème de debit) il va falloir que je me penche sur ce problème cette semaine.

Cordialement

Philippe

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 03 novembre 2014, 09:37
par salmé
Bonjour phiphi51
La ligne doit présenter des caractéristiques techniques suffisantes (débit), votre débit est trop bas pour pouvoir capter le service TV, =>infos éligibilité 470 m / 7 dB [SEZ51]
je vous conseille de contacter notre hotline technique afin de vérifier votre installation et d'ouvrir un ticket d'incident si nécessaire

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 03 novembre 2014, 18:51
par phiphi51
Bonjour Salmé

Comme par miracle ce soir le service TV marche impeccable et apparemment il n'y à plus de problème de ce côté là.

Par contre grâce à Freebox OS j’ai vu qu'elle n’était plus en ADSL2 mais en Reachdsl Pourquoi
Car sa ligne à les caractéristiques suivantes:
Longueur : 470 mètres
Affaiblissement : 7 dB

merci encore de vos réponses rapides et du suivi

Cordialement

Philippe

Re: procedure de déménagement bloquer étape 5

Posté : 04 novembre 2014, 09:08
par salmé
Bonjour phiphi51
le protocole de la ligne est ReADSL2
synchro sur 1 fil, veuillez contacter le 3244
Merci