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Souscription Free le 29 août

Posté : 22 octobre 2014, 17:59
par llewt
Bonjour,

J'étais client fibre optique Orange dans un immeuble fibré par Orange et tout se passait très bien. Alléché par l'offre tarifaire du moment, je me suis laissé démarcher par Free et j'ai souscrit le 29 août.
Je me disais bien qu'il y aurait quelques jours de battement pendant lesquels je n'aurais plus d'accès à internet mais j'étais loin de me douter que près de 2 mois plus tard ma commande serait toujours bloquée en étape 3. On part pourtant d'une ligne fibre déjà fonctionnelle.

Lors de mes différents appels au service client, aucun conseiller n'a été dans la mesure de fournir le moindre début de détail, la réponse est toujours la même: "attendez". C'est particulièrement pénible d'attendre sans savoir pourquoi, ni combien de temps.

Lundi, je reçois le coup de fil d'un technicien qui est passé débrancher la fibre Orange pour brancher celle de Free dans le boitier de mutualisation. Soit 52 jours après la souscription, je ne peux m'empêcher de saluer la réactivité exemplaire mais qu'importe, une fois ce technicien passé, je me dis que tout va se mettre en place et tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Hélas, nous sommes mercredi soir et rien n'a bougé sur le suivi de commande, cette satanée étape 3 toujours là à me narguer. J'ai encore tenté un appel au service client sans grand espoir et je n'ai effectivement pas été déçu, la personne au bout du fil en savait autant que moi, probablement même moins.

Je viens un peu pleurer ici, plus pour chercher un peu de compassion qu'une réelle solution mais si toutefois il en existait une, j'avoue être preneur de la moindre information permettant de finir par avoir à nouveau un accès aux télécommunications à mon domicile.

Merci d'avance et bonne soirée.

Re: Souscription Free le 29 août

Posté : 23 octobre 2014, 10:08
par salmé
Bonjour llewt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci