Toujours pas d'accès...
Posté : 11 octobre 2014, 14:06
Bonjour,
J'ai profité de la mise place en du dégroupage sur le NRA de Chenebier (CB870) dont je dépends, pour souscrire à l'offre Freebox Révolution. J'ai donc quitté Orange
Le traitement de la commande a été rapide. Commande le lundi 30/09, ligne activée le jeudi et réception de la Box le vendredi.
C'est là que les ennuies ont commencé. Je reste bloqué à l'étape 4. Attente DHCP. J'ai contacté le 3244 le soir même.
Le conseillé, bien sympathique, me demande de faire quelques manipulations et fini par ouvrir un incident. Il me rassure: ça arrive assez souvent, le problème est connu.
Mardi soir en rentrant la Box affiche l'heure et jaccède enfin à intrrnet et au téléphone. Le réseau est même plus rapide qu'avec Orande.
Mercredi plus rien. Je recontacte le 3244. Une conseillère m'indique qu'il est possible d'avoir accès au réseau par intermittence. Le problème est chez FT. Le délai du traitement est de 5 jours maximum. Donc ça me mène au 15/10. Bon ok.
Jeudi j'ai un appel du SAV. On me propose un Rdv avec un technicien itinérant. Ok, mais pourquoi puisque j'ai déjà eu une connexion ? Cela fait parti du traitement de l'incident.
J'ai donc rdv avec un technicien mardi 14/10 au soir.
Mais je reste sur la date du mercredi 15.
Ah oui, je n'avais pas eu de problème avec Orange avant.
J'avais aussi signalé qu'il me manquait le câble pour brancher le téléphone à la box. Toujours rien reçu...
J'ai profité de la mise place en du dégroupage sur le NRA de Chenebier (CB870) dont je dépends, pour souscrire à l'offre Freebox Révolution. J'ai donc quitté Orange
Le traitement de la commande a été rapide. Commande le lundi 30/09, ligne activée le jeudi et réception de la Box le vendredi.
C'est là que les ennuies ont commencé. Je reste bloqué à l'étape 4. Attente DHCP. J'ai contacté le 3244 le soir même.
Le conseillé, bien sympathique, me demande de faire quelques manipulations et fini par ouvrir un incident. Il me rassure: ça arrive assez souvent, le problème est connu.
Mardi soir en rentrant la Box affiche l'heure et jaccède enfin à intrrnet et au téléphone. Le réseau est même plus rapide qu'avec Orande.
Mercredi plus rien. Je recontacte le 3244. Une conseillère m'indique qu'il est possible d'avoir accès au réseau par intermittence. Le problème est chez FT. Le délai du traitement est de 5 jours maximum. Donc ça me mène au 15/10. Bon ok.
Jeudi j'ai un appel du SAV. On me propose un Rdv avec un technicien itinérant. Ok, mais pourquoi puisque j'ai déjà eu une connexion ? Cela fait parti du traitement de l'incident.
J'ai donc rdv avec un technicien mardi 14/10 au soir.
Mais je reste sur la date du mercredi 15.
Ah oui, je n'avais pas eu de problème avec Orange avant.
J'avais aussi signalé qu'il me manquait le câble pour brancher le téléphone à la box. Toujours rien reçu...