En attente de raccordement depuis août 2014... Free ne bouge
Posté : 03 octobre 2014, 13:52
Bonjour
ATTENTION HISTOIRE VRAI !
depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
Oui vous avez bien entendu !!
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement par FT "
Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
Tout est normal... Il faut attendre... M'ont ils dit !
Un mois et demi
Hier j'appelle le 3244 un gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est de nous renvoyer la
freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement...
incroyable.
Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter plainte.
J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.
A suivre
ATTENTION HISTOIRE VRAI !
depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
Oui vous avez bien entendu !!
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement par FT "
Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
freebox reçu quelques jours après. (cela ne respecte pas les procédures-voir les différentes étapes sur mon compte.la freebox doit être envoyé aprés et SEULEMENT aprés le raccordement de la ligne téléphonique.)
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
Tout est normal... Il faut attendre... M'ont ils dit !
Un mois et demi
Hier j'appelle le 3244 un gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est de nous renvoyer la
freebox ( qu'il m'ont envoyé,bien sur,avant d'être certain que je puisse être raccordé par FT ) et on annule votre abonnement...
incroyable.
Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter plainte.
J'attends avec impatience des nouvelles de free la semaine prochaine.
A suivre