Annulation RDV installation
Posté : 01 octobre 2014, 13:41
Bonjour j'ai reçu ce mail après avoir commandé une freebox en ligne :
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 08/10/2014 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."
Je contacte le 3244 je ne peut pas parler avec un conseiller car la voix préenregistrée me dit que tout vas bien.
Merci de vos réponses
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 08/10/2014 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."
Je contacte le 3244 je ne peut pas parler avec un conseiller car la voix préenregistrée me dit que tout vas bien.
Merci de vos réponses