INADMISSIBLE ! connexion internet actuelle coupée
Posté : 29 septembre 2014, 15:45
Bonjour,
J'ai été contacté par Free semaine dernière pour revenir chez vous alors que j'étais client SFR.
J'ai accepté de revenir car vous m'aviez assuré que les débits de connexion avaient changé chez vous !
Ma Freebox n'est pas arrivée et est en cours de raccordement France Telecom.
On m'a tout simplement coupé mon ancienne connexion internet SFR et je n'ai plus de connexion internet, ce qui est INADMISSIBLE !!
C'est également une ligne PRO et nous n'avons aucun moyen de rétractation ou de contact !!
Je ne peux même pas joindre de conseiller !
Je souhaite tout simplement couper mon abonnement chez vous si je n'ai pas d'appel de votre part ce jour
M. ^^^^^
Identifiant : ççççç9260
0çççç8300ç2
(edit du modo) ne mettez pas vos noms et identifiants en claire
J'ai été contacté par Free semaine dernière pour revenir chez vous alors que j'étais client SFR.
J'ai accepté de revenir car vous m'aviez assuré que les débits de connexion avaient changé chez vous !
Ma Freebox n'est pas arrivée et est en cours de raccordement France Telecom.
On m'a tout simplement coupé mon ancienne connexion internet SFR et je n'ai plus de connexion internet, ce qui est INADMISSIBLE !!
C'est également une ligne PRO et nous n'avons aucun moyen de rétractation ou de contact !!
Je ne peux même pas joindre de conseiller !
Je souhaite tout simplement couper mon abonnement chez vous si je n'ai pas d'appel de votre part ce jour
M. ^^^^^
Identifiant : ççççç9260
0çççç8300ç2
(edit du modo) ne mettez pas vos noms et identifiants en claire
