plus d'accès depuis le 8/9 & impossible de joindre free
Posté : 24 septembre 2014, 21:37
bonjour,
client freebox depuis un bon moment, j'ai décidé de franchir le pas et demander le dégroupage. mal m'en prit. depuis, ma freebox continue de tourner autour du 2:)
un technicien free est passé (le 10 je crois). pas pu résoudre le problème....
depuis, silence radio à part quelques lignes sur le "suivi de ticket" qui ne montrent pas un empressement à régler le problème, si je puis l'exprimer ainsi.
le plus frustrant, c'est qu'il est impossible de joindre free. non pas que je prétends accélerer la résolution, mais je veux juste "en savoir plus" pour voir si je dois me tourner vers la concurrence. en gros, si on me dit "votre problème sera résolu au plus tard le 23 Décembre", ça me va, et c'est à moi de voir si je peux attendre ou pas. or là, la non-réponse est "votre problème sera peut-être résolu en 2099, ou pas".
du coup je me demande si ma situation est commune et quels sont les délais "quand ça merde".
merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne
client freebox depuis un bon moment, j'ai décidé de franchir le pas et demander le dégroupage. mal m'en prit. depuis, ma freebox continue de tourner autour du 2:)
un technicien free est passé (le 10 je crois). pas pu résoudre le problème....
depuis, silence radio à part quelques lignes sur le "suivi de ticket" qui ne montrent pas un empressement à régler le problème, si je puis l'exprimer ainsi.
le plus frustrant, c'est qu'il est impossible de joindre free. non pas que je prétends accélerer la résolution, mais je veux juste "en savoir plus" pour voir si je dois me tourner vers la concurrence. en gros, si on me dit "votre problème sera résolu au plus tard le 23 Décembre", ça me va, et c'est à moi de voir si je peux attendre ou pas. or là, la non-réponse est "votre problème sera peut-être résolu en 2099, ou pas".
du coup je me demande si ma situation est commune et quels sont les délais "quand ça merde".
merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne