Page 1 sur 1

plus d'accès depuis le 8/9 & impossible de joindre free

Posté : 24 septembre 2014, 21:37
par mch75
bonjour,

client freebox depuis un bon moment, j'ai décidé de franchir le pas et demander le dégroupage. mal m'en prit. depuis, ma freebox continue de tourner autour du 2:)

un technicien free est passé (le 10 je crois). pas pu résoudre le problème....

depuis, silence radio à part quelques lignes sur le "suivi de ticket" qui ne montrent pas un empressement à régler le problème, si je puis l'exprimer ainsi.

le plus frustrant, c'est qu'il est impossible de joindre free. non pas que je prétends accélerer la résolution, mais je veux juste "en savoir plus" pour voir si je dois me tourner vers la concurrence. en gros, si on me dit "votre problème sera résolu au plus tard le 23 Décembre", ça me va, et c'est à moi de voir si je peux attendre ou pas. or là, la non-réponse est "votre problème sera peut-être résolu en 2099, ou pas".

du coup je me demande si ma situation est commune et quels sont les délais "quand ça merde".

merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne

Re: plus d'accès depuis le 8/9 & impossible de joindre free

Posté : 25 septembre 2014, 00:43
par nino-informatique
yop l'amis

il y à tellement d'interventions (peu importe l'opérateur) qu'il y est des pertes de suivi, car cela implique divers agents (même pour une ligne) le mieu est d'insister et contacter free au 3244 pour relancer une demande de vérification ou savoir exactement ou cela en est ;)

ps: on m'à dit ya 72H qu'ils étaient injoignable, et ya 48H en 1 coup de fil je les est eu au bout du fil ;) reessaye à divers horaires de la journée et évite les heures de pointe ;)