Page 1 sur 1

Bloqué étape 4 mais freebox reçus depuis 4 jours

Posté : 11 septembre 2014, 16:29
par Bratva
Bonjour,

Ayant déménagé j'ai souscrit à un abonnement free avec la free box révolution que j'ai reçu il y à 4 jours pourtant je n'est toujours pas de connexion internet. Je suis bloqué à l'étape 2 sur la free box server et à l'étape 4 sur le suivi de commande ( en cours de raccordement de votre ligne par ft ).
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aurai du recevoir ma box après le raccordement fait, donc je me demande si il n'y à pas un problème du côté de ft ou free ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message et ainsi qu'à ceux qui pourront m'aider. Cordialement Bratva

Re: Bloqué étape 4 mais freebox reçus depuis 4 jours

Posté : 24 septembre 2014, 11:18
par noreto
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aurai du recevoir ma box après le raccordement fait, donc je me demande si il n'y à pas un problème du côté de ft ou free ?
Tout comme vous pouvez aussi la recevoir avant l'activation de la ligne.
En plus s'il s'agit d'un déménagement, vous avez certainement garder l'ancienne Freebox non ?
Je suis bloqué à l'étape 2 sur la free box server et à l'étape 4 sur le suivi de commande ( en cours de raccordement de votre ligne par ft ).
C'est une étape qui dépend très souvent de la réaction de l'opérateur historique.
j'espère pour vous que la ligne est maintenant opérationnelle et que vous profitiez aisément de vos services Freebox ;) .