Page 1 sur 1

Bloquée à l'étape 3

Posté : 04 septembre 2014, 09:27
par sandyM
Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 3 de l'activation freebox.
J'aurais souhaité savoir si il y avait un soucis particulier sur ma ligne ou si il s'agissait d'un manque de mise à jour du suivi d'activation.

Merci.
Cdt.

Re: Bloquée à l'étape 3

Posté : 04 septembre 2014, 14:29
par salmé
Bonjour sandyM
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée à l'étape 3

Posté : 05 septembre 2014, 11:47
par sandyM
MP envoyé
Merci-

Re: Bloquée à l'étape 3

Posté : 09 septembre 2014, 14:00
par sandyM
Bonjou,
Bon...la connexion est activée ça avance...
Par contre je n'ai toujours pas reçu la box... toujours en cours d'envoi depuis maintenant 5 jours .

C'est long long long tout ça.... :(

Re: Bloquée à l'étape 3

Posté : 12 septembre 2014, 09:30
par lydz29
Bonjour voila 1 semaine que je me suis inscrite pour avoir la freebox révolution mais je suis bloqué a letape 3, je n arrive a joindre personne au 3244, ca commence a etre très long' je suis prete a allé voir ailleur si ca ne bouge pas ..... quelqu'un peut m aider svp