Page 1 sur 1

Déménagement

Posté : 01 septembre 2014, 17:54
par Al91000
Bonjour,
Le 24 août j'ai procédé au déménagement de ma ligne vers un logement dont j'ai fourni l'ancien numéro.
Ma ligne initiale a été coupée (avant la fin du mois d'août) mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement et cela commence à me causer des soucis car je travaille à domicile .
Je suis toujours en étape 4 depuis le 26 août, quand puis je espérer l'activation?
Car je n'ai le téléphone et le web dans aucun des deux logements.
Merci d'avance de votre aide

Re: Déménagement

Posté : 02 septembre 2014, 09:10
par salmé
Bonjour Al91000
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement

Posté : 04 septembre 2014, 10:19
par Al91000
Bonjour Salmé,
j'ai fait partir mes informations par MP
Encore merci