Déménagement
Posté : 01 septembre 2014, 17:54
Bonjour,
Le 24 août j'ai procédé au déménagement de ma ligne vers un logement dont j'ai fourni l'ancien numéro.
Ma ligne initiale a été coupée (avant la fin du mois d'août) mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement et cela commence à me causer des soucis car je travaille à domicile .
Je suis toujours en étape 4 depuis le 26 août, quand puis je espérer l'activation?
Car je n'ai le téléphone et le web dans aucun des deux logements.
Merci d'avance de votre aide
Le 24 août j'ai procédé au déménagement de ma ligne vers un logement dont j'ai fourni l'ancien numéro.
Ma ligne initiale a été coupée (avant la fin du mois d'août) mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement et cela commence à me causer des soucis car je travaille à domicile .
Je suis toujours en étape 4 depuis le 26 août, quand puis je espérer l'activation?
Car je n'ai le téléphone et le web dans aucun des deux logements.
Merci d'avance de votre aide