Pb procédure déménagement
Posté : 26 août 2014, 15:35
Bonjour,
Suite au déménagement de ma ligne effectuée le 12 août, je suis informé que le numéro de téléphone sur lequel je souhaite activer ma ligne est encore actif.
J'informe l'ancienne locataire le lendemain qui fait immédiatement les démarches de résiliation (ou déménagement) de son ancienne ligne free.
J'appelle le service d'assistance le 16 août de free pour leur demander si ma procédure de déménagement peut être finaliser. On me dit que sous 72 heures max je pourrais terminer cette procédure.
Le 22 août, comme je n'ai pas pu effectuer la finalisation de la procédure je rappelle le service qui me dit qu'effectivement cela a assez duré (pas contrariant) et que la procédure sera finalisable sous 72 heures.
Désespéré et un peu contrarié je rappelle le service hier le 25 aout pour les informer que le message pour finaliser ma procédure est le même. Et là à ma grande surprise, le discours a complètement changé je tombe sur un gars un peu hautain qui me parle très technique ou qui n'est pas clair, qui me dit qu'il faut que je vérifie si la ligne est en freebox total NDI et que je devrais ensuite rappeler pour annuler la procédure précédente et refaire ensuite la procédure !!! Heu ... j'ai déménagé 4 ou 5 fois en restant chez free et je n'ai jamais eu besoin d'effectuer ces démarches.
Aujourd'hui (26 août), j'ai eu la possibilité de finaliser mon inscription et j'ai reçu la confirmation par mail de free. Je suis donc aux traditionnelles étapes de suivi de commande (étape 1). Ma question enfin est la suivante : Que faire ? laisser faire la procédure en cours ou suivre les conseils du méchant assistant ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Suite au déménagement de ma ligne effectuée le 12 août, je suis informé que le numéro de téléphone sur lequel je souhaite activer ma ligne est encore actif.
J'informe l'ancienne locataire le lendemain qui fait immédiatement les démarches de résiliation (ou déménagement) de son ancienne ligne free.
J'appelle le service d'assistance le 16 août de free pour leur demander si ma procédure de déménagement peut être finaliser. On me dit que sous 72 heures max je pourrais terminer cette procédure.
Le 22 août, comme je n'ai pas pu effectuer la finalisation de la procédure je rappelle le service qui me dit qu'effectivement cela a assez duré (pas contrariant) et que la procédure sera finalisable sous 72 heures.
Désespéré et un peu contrarié je rappelle le service hier le 25 aout pour les informer que le message pour finaliser ma procédure est le même. Et là à ma grande surprise, le discours a complètement changé je tombe sur un gars un peu hautain qui me parle très technique ou qui n'est pas clair, qui me dit qu'il faut que je vérifie si la ligne est en freebox total NDI et que je devrais ensuite rappeler pour annuler la procédure précédente et refaire ensuite la procédure !!! Heu ... j'ai déménagé 4 ou 5 fois en restant chez free et je n'ai jamais eu besoin d'effectuer ces démarches.
Aujourd'hui (26 août), j'ai eu la possibilité de finaliser mon inscription et j'ai reçu la confirmation par mail de free. Je suis donc aux traditionnelles étapes de suivi de commande (étape 1). Ma question enfin est la suivante : Que faire ? laisser faire la procédure en cours ou suivre les conseils du méchant assistant ?
Merci d'avance pour votre réponse,