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Bloqué à l'étape 2
Posté : 25 août 2014, 16:50
par lenaya
Bonjour,
J'ai souscris à Free le 28/07/2014. J'ai reçu ma Freebox le 01/08, ma connexion est "activée" depuis le 07/08, mais le box est bloqué à l'étape 2...
J'ai donc ouvert, le 8 août un ticket d'incident. Le 20 août Free indique que suite à une vérification de leurs équipements, aucune anomalie n'a été repérée et qu'il s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis plus rien :/ ça va faire 1 mois que ça dure !!! La ça devient plus que problématique pour moi.
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 26 août 2014, 09:30
par salmé
Bonjour lenaya
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 29 août 2014, 11:34
par lenaya
Bonjour Salmé,
Les informations sont envoyées le 26 août.
Merci.
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 02 septembre 2014, 09:13
par salmé
Bonjour lenaya
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le lundi 08 entre 18 h et 20 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 16 septembre 2014, 14:01
par lenaya
Bonjour Salmé,
Le technicien Free est venu le 8 septembre, il a vérifié l'installation et les prises et il a dit que FT est branché la ligne sur le pylône du numéro 7 (nos voisins) au lieu du 5 (nous).
Depuis on n'a pas eu des appels de Free ou FT, dans mon compte sur le site de Free la suite de mon ticket :
12/09/2014 Suite à la demande du 11/09/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
16/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Mais pourquoi refaire à nouveau le test de vérification d'équipements FREE, si le problème vient de FRANCE TELECOM ?
Ça fait presque 2 mois que ça dure !!! Pouvez vous m'aider, s' il vous plaît.
Je vous remercie.
Cordialement.