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Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 25 août 2014, 16:20
par Lowdown
Bonjour,

Il y a 5 semaines j'ai été démarché téléphoniquement par Free. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé une offre qui ne se refuse pas :D Du coup j'ai souscrit, or depuis 4 semaines je suis toujours à l'étape 3... Serait-il possible de savoir ce qui bloque mon dossier ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Re: Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 26 août 2014, 09:31
par salmé
Bonjour Lowdown
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 août 2014, 09:33
par Lowdown
Bonjour Salmé,

Avez-vous bien reçu le MP que je vous ai envoyé hier matin ?

Cordialement,

Re: Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 août 2014, 14:14
par Mat49100
Bonjour,
mon inscription à l'offre Freebox est bloquée à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline etc...

cela fait des jours que j'essai de joindre le 3244 avec minimum 30-60 min d'attente quand la petite voix ne me dit pas de rappeler ultérieurement... D'après le vendeur du Free Center la ligne de l'ancien locataire était en cours de résiliation au moment de la procédure. D'après lui j'ai juste à rappeler le 3244 pour confirmer le nom de l'ancien propriétaire de la ligne pour relancer la procédure, mais y'a t-il vraiment des conseillers au bout du fil ? Je perds patience et me tate à aller chez un autre opérateur

Quelqu'un connait-il un autre moyen que d'appeler le 3244 ?

merci d'avance pour vos réponse

Re: Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 03 septembre 2014, 16:52
par salmé
Lowdown a écrit :Bonjour Salmé,

Avez-vous bien reçu le MP que je vous ai envoyé hier matin ?

Cordialement,
Bonjour Lowdown
Votre inscription validée par FreeOptic, la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension

Re: Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 03 septembre 2014, 16:53
par salmé
Mat49100 a écrit :Bonjour,
mon inscription à l'offre Freebox est bloquée à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 14 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline etc...

cela fait des jours que j'essai de joindre le 3244 avec minimum 30-60 min d'attente quand la petite voix ne me dit pas de rappeler ultérieurement... D'après le vendeur du Free Center la ligne de l'ancien locataire était en cours de résiliation au moment de la procédure. D'après lui j'ai juste à rappeler le 3244 pour confirmer le nom de l'ancien propriétaire de la ligne pour relancer la procédure, mais y'a t-il vraiment des conseillers au bout du fil ? Je perds patience et me tate à aller chez un autre opérateur

Quelqu'un connait-il un autre moyen que d'appeler le 3244 ?

merci d'avance pour vos réponse
Bonjour Mat49100
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 04 décembre 2014, 23:07
par mani
Salem pourrais tu m'aider stp ??

Re: Nouvel abonné - Bloqué à l'étape 3

Posté : 04 décembre 2014, 23:11
par mani
Salme stp problème étape 3 , identifiant 16193303 numéro ligne 0491580137